Théâtre à dévorer Infos pratiques Les +

Dans les villes de Grand Châtellerault

Du 21 au 24 mai 2020 19h30

Durée : en fonction du repas !

Gratuit, Les 3T réservent 6 invitations par soirée pour leurs abonnés. Inscription à partir d'avril

Ventres

Cie Sur le feu

 

Durant le week-end de l'Ascension, les cinq comédiens de cette jeune et inventive compagnie renouent avec la tradition du théâtre forain en parcourant, à vélo, les quatre étapes qui vont les (pro)mener dans Grand Châtellerault. Ils iront au plus près de vous puisqu'ils joueront... chez vous.

Arrivés en début d'après-midi chez leur hôte, ils mettent en place deux ateliers : cuisine (on partage ses meilleures recettes !) et écriture (sur un souvenir lié à un repas par exemple). Ces ateliers viendront alimenter, chacun à leur manière, le spectacle du soir, joué autour de la table du dîner, et partagé en toute amitié avec les invités.
Les comédiens se mêlent aux convives et ponctuent le repas de scènes familiales
avec des textes percutants, entre émotion et comédie.

Avec humour, rythme et tendresse, le public prend part à ces tranches de vie. Comment se nourrit-on aujourd'hui ? Qu'est-ce que cela dit de nous ? Les comédiens sont tour à tour des mangeurs comme les autres, assurant le service et prenant part aux discussions, et redeviennent personnages entre deux plats. On sort parfois la guitare pour une petite chansonnette. On est bien, on rit, on discute.

Un vrai régal évidemment...

Une envie de rencontre, d'échange et de partage ?
Voir du théâtre au plus près ? Si vous êtes intéressés pour accueillir
les comédiens chez vous (c'est gratuit), 

contactez Les 3T au 05 49 854 654 et on organise la tournée !



Mise en scène : Aude Massé. Textes : Aude Massé et Maxime Huet-Monceyron. Avec : Pauline Bléron, Rémy Dehame, Maxime Huet-Monceyron, Aude Massé et Aurélien Oiseau

© Cie Sur le feu