Poursuites

avec le Night Shop Théâtre

L'équipe du Night Shop Théâtre vous invite à rester en salle à l'issue des représentations des 15 et 16 octobre 2015 pour une rencontre informelle.

L'occasion de partager vos impressions sur le spectacle, poser toutes les questions qui vous ont trotté dans la tête pendant la représentation ou simplement découvrir tout le travail de création réalisé par la compagnie.


LE NIGHT SHOP THÉÂTRE

Julie Tenret et Isabelle Darras. Toutes deux issues d'écoles d'art dramatique, du conservatoire de Liège pour l'une et de l'Insas pour l'autre, Isabelle Darras et Julie Tenret se rencontrent en 2005 au Tof Théâtre. Dès lors naît une grande complicité, un goût commun pour les brocantes, la récup', les bricolages maison, l'écriture, les objets cassés... Au sein des Squattages poétiques de la Compagnie Gare centrale, elles créent en 2009 Fragile, un spectacle d'acteurs, d'objets et de marionnettes mis en scène par Agnès Limbos. Fragile a reçu une mention spéciale pour sa sensibilité, sa force et son engagement aux Rencontres de Théâtre Jeune Public de Huy 2009. A ce jour plus de 250 représentations ont été données en Belgique, Allemagne, Brésil, Pays-Bas, France et Suisse. En 2011, Isabelle et Julie fondent leur compagnie Night Shop Théâtre et se lancent dans la création de Silence. Le spectacle naît en août 2013, avec Bernard Senny qui en assure la co-écriture et la mise en scène.

Silence a reçu le Prix de la Ministre de la jeunesse et le Coup de foudre de la presse aux Rencontres de Théâtre Jeune Public de Huy 2013.

Rencontre

Jeu 15 et Ven 16.10.15 | à l'issue de la représentation