Accès à la salle

Sauf exception, les places ne sont pas numérotées au Nouveau Théâtre et à la Salle de l’Angelarde. Elles sont systématiquement numérotées au Théâtre Blossac. Le Théâtre Blossac appartient à la tradition des théâtres à l’italienne. Son architecture implique que certaines places ont une visibilité réduite, ouvrant droit à un tarif minoré. L’équipe d’accueil vous renseignera sur la qualité de visibilité de votre place. Par défaut, une place de 1re catégorie vous sera attribuée. En cas d’indisponibilité ou sur demande de votre part, nous vous attribuerons une place d’une catégorie inférieure.

— Sur internet, le système vous délivre automatiquement la meilleure place disponible. Vous avez la possibilité de la modifier si elle ne vous convient pas.

Le pass sanitaire (schéma vaccinal complet ou test PCR négatif de moins de 72h) est obligatoire pour accéder à l'ensemble des spectacles de la saison et autres événements ouverts au public dès 18 ans. À compter du 30 septembre, il le sera également pour les enfants à partir de 12 ans. Le contrôle du Pass sanitaire se fera avant chaque représentation ou autre événement. 

— Ouverture de la billetterie 30 minutes avant la représentation. Des places sont toujours disponibles à la vente le soir même, n’hésitez pas à tenter votre chance
Les billets sont valables uniquement pour l’heure et la séance indiquées
Afin de faciliter le contrôle électronique des billets, chaque personne doit présenter son propre billet
Les billets ne sont ni repris ni remboursés
Les spectacles commencent à l’heure. 
Après l’horaire indiqué sur votre billet l’accès à votre place ainsi que l’accès à la salle ne sont plus garantis
Les téléphones portables doivent impérativement être éteints
Les photos avec ou sans flash et les enregistrements audio ou vidéo sont strictement interdits
Nous pouvons être amenés à modifier les conditions d’accueil, de placement, de réservation ou de représentation des spectacles en raison de la situation sanitaire. Nous vous invitons à consulter régulièrement notre site internet, la page Facebook ainsi que les informations que nous vous faisons parvenir par voie électronique. N’oubliez pas de nous communiquer vos coordonnées afin de faciliter les échanges.

 

Comment venir ? 

   de Poitiers

Autoroute L'Aquitaine-A10 (ou D910), direction Tours-Paris, sortie n°27, Châtellerault centre, suivre les avenues Jean Moulin et Pierre Abelin, prendre direction “Site de la Manu” pour le Nouveau Théâtre et la salle de l'Angelarde ou continuer sur le boulevard Blossac pour le Théâtre Blossac.

   de Tours

Autoroute L'Aquitaine-A10 (ou D910), direction Bordeaux, sortie n°26, Châtellerault-Centre/La Roche-Posay, suivre avenue Louis Ripault, prendre direction Site de la Manu pour le Nouveau Théâtre et la salle de l'Angelarde ou continuer sur le boulevard Blossac pour le Théâtre Blossac.

   de Châteauroux

D725, suivre boulevard Victor Hugo, prendre direction Site de la Manu pour le Nouveau Théâtre et la salle de l'Angelarde ou continuer sur le boulevard Blossac pour le Théâtre Blossac.

—   de Richelieu

D749, suivre Pont Henri IV, Centre-ville.

 

Parking 

Au total, l'offre de stationnement en centre-ville est de 2100 places environ. En hyper-centre, elle est de 1504 places.

   Plus d'infos sur le site de la ville de Châtellerault.