Amuse-gueule déjanté Infos pratiques Les +

 

lundi 31 décembre 2018 19h

Durée : 1h

6/9/12/17 € (et on vous offre un verre à la fin)

 

Les Tapas

Carnage Productions

 

Des vannes lourdes, il y en a beaucoup, beaucoup dans ce spectacle complètement azimuté. Devant leur tente installée sur la scène du délicat Théâtre Blossac pour le réveillon, notre couple quelque peu fragile fera le pire théâtre forain de l’année, sans parole...

Magie de quartier, frissons, lancer de tournevis plein d’à-peu-près, sensations ratées, boule à facettes humaine bien kitsch, un peu d’Herbert Léonard et de tubes joués à la trompette et à la flûte de pan, le tout à l’épat’, mais surtout avec beaucoup d’approximation, un peu de franche bêtise, une très grande maladresse et quelques pétages de plomb…

Ce spectacle burlesque où l’on rit beaucoup de ces deux imbéciles heureux et naïfs remplira allègrement votre fin d’année !

Création 2015. Mise en scène : Stéphane Filloque de Carnage Productions et Martin Petitguyot du Théâtre group' et Cie Amaranta. Avec : Bérengère Déméautis et Jérôme Jolicart. Partenaires : École nationale de l'aviation civile de Toulouse et son centre culturel Léonard de Vinci, Graines de Rue de Bessines-sur-Gartempe, Le Daki Ling-Marseille, Lacaze aux Sottises de Salies de Béarn, la mairie de Toulouse.

© So-foto.com