Jeunesse acrobatique Infos pratiques Les +

Chapiteau de l'ENCC

dimanche 03 décembre 2017 | 17h

Durée : 55 min.

2/6/9€

M et vous annulé et remplacé par Poste Vacant

Suite à la blessure d'un des artistes, nous nous voyons contraints d'annuler le spectacle M et vous qui devait avoir lieu les 1er et 3 décembre.

Il est remplacé par le spectacle Poste Vacant du Centre des Arts du Cirque de Toulouse. Comme M et Vous, il s'agit de découvrir ici les projets de fin d'étude de futurs artistes professionnels.

En 1ère partie sera présentée une création commune entre les élèves du complément de formation de terminale de l'ENCC et les élèves de l'Ecole de Cirque de Bordeaux.

Les horaires et lieux des séances sont inchangés.

3 possiblités s'offrent à vous:

 

Si vous souhaitez assister à Poste Vacant, vous pourrez assister au spectacle avec le billet déjà en votre possession aux lieux et horaires indiqués sur celui-ci.Vous n'avez rien à faire. 

Vous pouvez également échanger votre billet pour un autre spectacle du festival de cirque (un supplément pourra vous être demandé selon le spectacle choisi).
Vous pouvez également vous faire rembourser votre billet à l'accueil-billetterie des 3T. (Théâtre Blossac, 80 boulevard Blossac, mardi/mercredi de 14h à 18h30 jeudi/vendredi 14h à 18h) jusqu'au 30 novembre 2017.

Au plaisir de nous retrouver à l'occasion du festival,

Bien cordialement,

----------------------------------------------------

Ce tout jeune collectif issu du Centre National des Arts du Cirque de Châlons-en Champagne et de l’École Supérieure des arts du Cirque de Rosny est prometteur. Trois de ses membres étaient d’ailleurs passés par l’École de Cirque de Châtellerault.

Leur première création, toute en complicité amicale, est marquée par cette jolie scolarité autour du mouvement et leur envie improvisée d’écrire une partition énergique dans l’air du temps, mais bien à eux. Leur fantaisie a fait se trouver ces six-là et se compléter au travers de rencontres dansées et acrobatiques. Grâce à la vie collective, ils ont tissé des liens solides d’amitié, de folies et de joies partagées. Par quel processus les relations humaines s’harmonisent-elles au sein d’un groupe ? De l’exclusion au partage, il n’y a qu’un pas qui semblerait à la fois petit et grand.

Entre colonnes à trois, costumes hasardeux, portés acrobatico-solidaires et accro-danse ce collectif impressionne et charme. Jusqu’où peut aller l’ivresse de la rencontre ?

Avec : Marin Garnier, Martin Hesse, Maria Jesus Penjean, Mathilde Jimenez, Rémi Rispail, Maxime Steffan

© D.R.