Poursuites

avec Christine Berg

Christine Berg, metteur en scène, et les comédiens de la pièce Hernani, vous invitent à rester en salle à l'issue de la représentation du 16 avril. Une rencontre informelle pour partager vos impressions sur le spectacle, poser toutes les questions qui vous ont trotté dans la tête pendant la représentation ou simplement écouter l'équipe artistique évoquer son travail autour de ce spectacle audacieux et moderne.

Christine Berg

Formation d'actrice au Cours René Simon Paris, Etudes de Lettres Modernes. Comédienne de 1980 à 1999 dans plusieurs spectacles mis en scène par Françoise Roche, José Renault, Jean Deloche, Michèle Berg, Michel Boy. Christine Berg a notamment mis en scène Le Moche de Marius von Mayenburg (2011), Lettres à Louise de Gustave Flaubert (2010), L'Ile des esclaves de Marivaux (2009), Le Roi nu de Evguéni Schwartz (2009), Des couteaux dans les poules de David Harrower (2008), Les Bonnetières de Bernard Weber, d'après les témoignages d'ouvrières de la bonneterie (2008). Responsable des Ateliers Théâtre du Crous / Université de Reims, destinés aux étudiants, de
1992 à 2008. Enseignante dans les Classes de la Comédie de Reims (école de formation d'acteurs professionnels) ; dans les classes option théâtre (Lycée Chagall Reims, Lycée Saint-Exupéry Saint-Dizier) ; au Conservatoire à Rayonnement Régional de Reims. Enseignante dans les Unités d'Enseignement Transversales de l'Université de Reims.

Plus d'infos sur la Compagnie Ici et Maintenant Théâtre

Théâtre

MER 16/04/2014 | à l'issue de la représentation de 20H30